Qui sommes nous ? Denis Lattard Luc Lattard

Domaine Lattard est un domaine familiale, agricole et viticole. Le domaine est co-géré par les frères Denis (54 ans en 2020) et Luc (53 ans en 2020).

Denis (l’homme aux éternels crocs), passionné du travail de la vigne et du vin, a créé la partie viticole en 1995. Il continue de diriger toute les techniques mécaniques et biologiques, en évolutions permanentes, tant sur le vignoble qu’au chai. Il est en charge aussi des taches administratives du domaine.

Luc (l’homme aux éternelles tongues), quand à lui, se charge des autres travaux de la ferme, céréales et petit élevage de lapin (intégré en SICA, Société en Coopérative Agricole). Il vient en renfort bien sûr, pour les gros travaux saisonniers viticoles.

Michel, vigneron retraité en clairette de Die, non issu de la famille, est salarié à mi-temps pour seconder Denis au vignoble. Il dirige la petite équipe saisonnière qui revient chaque année pour les travaux manuels sur les vignes.

Puis s’ajoute la génération précédente (maman et papa) pour les petits travaux d’intendance et des précieux coups de mains ! Et enfin, la génération suivante, Andréa, Robin et Philippe, qui participent, si temps libre, aux travaux saisonniers !